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Skyscanner, un site internet spécialisé dans la recherche d’hébergements révèle les demandes les plus bizarres des clients dans plusieurs hôtels dans le monde. En effet, cette étude particulièrement sérieuse a été menée auprès de 400 hôtels dans 49 pays.

L’enquête montre que si la plupart des plaintes concernent le réveil matinal ou le manque de couvertures, certains clients se plaignent également volontiers de “draps trop blancs”, d’une mer “trop bleue” ou de baignoires “trop grandes”. Parmi les plaintes les plus insolites, on note aussi le mécontentement d’un client dont “le chien n’apprécient pas le séjour”, le client demandant une réduction du prix de sa chambre car “sa copine ronfle et l’a empêché de dormir” ou bien encore, l’absence de “steak de viande rouge dans un menu végétarien”.

De l’eau minérale pour les toilettes et un verre d’eau chaque heure de la nuit

Aussi bizarre que cela puisse paraître, un client a souhaité que ses toilettes soient alimentées avec de l’eau minérale naturelle destinée à la consommation. Un autre a réclamé qu’un verre d’eau lui soit remis chaque heure pendant toute une nuit.

Enfin parmi ces demandes, des clients ont réclamé :

– une soupe au crocodile (on imagine le goût)
– un bain au miel (étonnant)
– la livraison de 15 concombres par jour (pour des soins de la peau ?)
– 16 oreillers (pour une seule personne occupant la chambre d’hôtel)