Tags

Tous les jeunes mariés rêvant d’une escapade romantique luxueuse choisiront sans hésiter de partir en voyage de noces vers les Maldives.

Les Maldives, une destination propice aux jeunes mariés

Îles du bout du monde isolées et loin de tout, les Maldives se présentent depuis peu comme une destination privilégiée pour y passer une nuit de noces et une lune de miel inoubliable. Offrant un tourisme d’exception unique en son genre, cette destination dispose de tout ce dont on peut rêver en tant que jeunes mariés. Un séjour sur une de ses îles-hôtels vous fera goûter au luxe maldivien et à la douceur de vivre qui règne en ces lieux. Une expérience d’autant plus mémorable et séduisante qui ne s’apprécie jamais mieux qu’en compagnie de l’élu de son cœur.

Les Maldives se composant d’une infinité d’îles toutes plus belles et plus intéressantes les unes que les autres, les jeunes mariés qui aiment les trajets en bateau craqueront pour une croisière aux Maldives en amoureux. Voguer en couple sur les eaux tropicales de l’Océan indien pour ensuite faire escale sur un des atolls maldiviens s’avère un itinéraire des plus séduisant. Pour devenir le capitaine de votre expédition romantique et vous sentir libre de mettre le cap et de jeter l’ancre là où votre amour vous mènera, rien de tel qu’une évasion en voilier, en catamaran ou en yacht.

Les Maldives, un paradis sous marins pour jeunes mariés

En plus des paysages terrestres qui vous attendent sur les atolls maldiviens de Haa Aufu au nord jusqu’à l’atoll de Seenu au sud en passant par Malé, Faafu et Laamu, les fonds sous-marins vous réservent leur lot de décors magnifiques. À peine la tête sous l’eau, que ce soit lors d’une séance de snorkeling, au cours d’une séance de plongée au bord des côtes ou carrément en haute mer, se dévoile à vous un univers sous-marin d’une beauté hallucinante.

La température de l’eau ainsi que la visibilité permettent d’envisager sereinement les séances de plongée nocturne. Ainsi, les jeunes couples en quête de sensation nouvelle n’hésiteront pas à plongez au milieu des récifs coralliens au large des Maldives ou mieux encore en pleine mer sous le clair de lune. De nombreux spots de plongée vous attendent déjà non loin de votre île-hôtel, et ce, aux quatre coins de l’archipel. Après l’effort le réconfort, rendez vous dans un centre de bien-être et des hôtels spa et thalasso qui sont des endroits plus que recommandés pour s’offrir un pur moment de plaisir après une séance de plongée.

> 5 bonnes raisons de le faire